Le placard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu sur Suki Hakuen xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliséa Phantomhive
Aliséa Phantomhive

Admin

Mes info' ~
Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2011

Adieu sur Suki Hakuen xD Empty
MessageSujet: Adieu sur Suki Hakuen xD   Adieu sur Suki Hakuen xD EmptyMer 12 Juin - 19:39

Bonjour/ bonsoir ! Ca dépend à quel heure vous lirez ceci …
 
Bon, il y a un début à tout … Mais aussi une fin. J’ai été très heureuse sur ce forum, même si y’a eu des périodes vachement noirs. Y’a eu des HAUUT, puis des baaas… Des gens que j’ai aimez, d’autre moins… D’autre que je déteste. Il faut le dire.

Je n’ai pas été une membre très active, je le dit (au moins, je l’avoue) , j’ai peut-être souvent été lourde ou autre chose, mais jamais je n’ai voulu faire à mal ^^. Je sais que je manquerais à très peu de gens… Certain son remonté dans mon estime et d’autre en ont été totalement rayé…

Il y a plusieurs raisons à mon départ. Déjà, j’ai très mal supporté le fait que Noam prenne la place de Setsuna, et que personne n’est rien dit ... J’ai juste trouvé ça dégueulasse vu les codes quel nous pond la Noam. Désolé pour ce qui aime mais … Je trouve ces codes gamins, ça ne fais sérieusement pas forum RPg. On dirait plus un gamin de 5ans qui a fait le CSS et la forme … De plus, quand on lui dit en fasse que ces codes font gamin, elle vous rabaisse, vous prends de haut, les compare au votre (qui sont nettement plus sérieux et simple, ainsi que beau, mais peut-être pas parfait) puis, vous ignore, et à l’aide de Shin (qui ne dit rien) clear la Cb pour n’avoir aucune preuve…
( Crois pas que je pars parce que j’ai peur de toi l’admin qui a soif de pouvoir … Croit plutôt que j’ai peur de ce que tu vas faire de ce forum et que je n’ai pas envie de voir ça. Même, tu me déteste et voulais me voir partir, na ? =D )
Ensuite, certains membres mon largement dégouté. Je ne peux pas oublier cela. Ensuite, il y a eu cette histoire de design… Trop ‘féminin’. J’en suis resté marqué. Ensuite …  on en fait, il n’y a que ça, et le faite que … je n’ai plus que 2 partenaire rp ici, et qu’ils sont sur mon forum (je ne le cache pas, j’ai créé un forum ou je migre, je ne donnerais pas l’adresse cependant. Je ne tiens pas à ce que Miss l’admin codeur vienne juger de mon travail parce que elle, elle est «  Méga talentueux »… * mal au cœur*)

Hm… Désolé pour ceux avec qui j’avais des rp en cours ( Surtout toi Aoi, j’avais commencé un rp avec toi et jamais nous ne le finirons) .
Silver si tu passes, parles moi au plus vite sur Facebook, j’ai à te parler.
 
Kanako, tu as été pour moi, le plus GEEEEEEEEEENIIIIIIIIIIIIAL Katana que j’ai jamais connu =)
Ed, t’as été super aussi, t’inquiète pas pastèque ^^ . Vous avez mon Skype, vous deux si un jour ça vous prend de venir m’en parler ( Désolé, je ne pourrais jamais vous donnez ce dessin non plus … Peut être que dans quelques mois, il sera enfin fini). En plus, Ayu est parti au aussi, donc bon … ( Je le cache pas non plus, on est plus que sur ce forum la XD )

Bref, j’ai été heureuse de vivre avec les Pikachu, les  Pastèques =3 … Les pandas Roux et les pingouins x33
De toute façon, trop de nouveau, je me sens trop à l’étroit ici, disons que ça à été une chouette expérience =3 . Oui bref, vous aurez compris, je suis contente de partir en fait … Ce forum est devenu trop ‘ blong bling’. Shin, hésite pas si un jour tu veux refaire une colab’ pour le design, ça me gêneras pas ^^.

Bon bah, je crois que j’ai tout dis ..

Jaa Nee, à une vie prochaine, peut-être repasserais-je un jour, ou pas =) .
Prière de ne pas encore effacer mes rps, je viendrais les récupéré dans la semaine, ainsi que mes fiches, je transfèrerais tout sur mon forum ^^ . Ouais, les adieux triste, c’pas moooon truc D= .
 
Adieu Suki Gakuen =) , Adieu Noam, tu sais maintenant ce que je pense de toi, non ? =) Je pari même que c’est toi qui va supprimer tous mes jolis comptes par rage d’avoir cafté =) …. Bon bah, bisous à tous ^^

Je vous nemmmmmmmmmmmmmmms ( enfin pas tous .. xD )
 

ADIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumplacard.1fr1.net
 

Adieu sur Suki Hakuen xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le placard  :: Fiches personnages :: Fiche personnages Suki Gakuen-