Le placard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sakuya Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliséa Phantomhive
Aliséa Phantomhive

Admin

Mes info' ~
Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2011

Sakuya  Helios Empty
MessageSujet: Sakuya Helios   Sakuya  Helios EmptyMer 12 Juin - 19:08


Sakuya A.
Hélios



Carte d'identité

Âge : 17 raisins ( née le 24 février )

Sexe: Grand ciel Dieu, je suis une femme !

Nationalité : La perle est mi-anglaise, mi-grecque .

Statut : 1ère année de prépa.

Club : Dessin et jardinage. 

Logement : Appartement à l'extérieur avec sa soeur.

Loisirs : Sakuya adore lire des romans d'aventure, mais elle adore aussi s'occuper des fleurs ou écrire des histoire ancienne parlant de légende Grec...
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Scheherazade  de "Magi The Labyrinth of Magic"

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? Google est ton ami, et les DC aussi :3

Autres choses ? Fausse-soeur jumelle de Mirory. Coeur à prendre.




Est-ce une poupée?

Le jeune garçon admirait ses sœurs dansées une dernière fois avant de les laisser partir pour la France. Il pouvait presque voir des étoiles et des ailes autour d’elle.  Il regardait plus particulièrement la grâce de sa sœur Sakuya… Son sourire éclatant, sa joie de vivre.
Mirory s’éloigna pour aller chercher de l’eau tandis que sa sœur la fixait des yeux. Le jeune garçon eu tout son temps pour admirer le magnifique physique de sa sœur. Une taille parfaite, comme celle des déesses… Une poitrine ni trop grosse, ni trop petite. 
Etant de profil, le soleil éclaira la peau pâle de la demoiselle et une brise légère souleva ces cheveux d’un blond dorée rare en Grèce… Lui arrivant aux creux des genoux. Elle tourna le visage vers son frère pour lui offrir un sourire éclatant et lui dévoilé ces yeux couleur émeraude.

Question tenu, elle aimait toujours s’habiller en uniforme, et laisser ces cheveux détacher. Autour de son cou se trouvait un petit fil de satin, au bout de ce fil se trouvait une toute petit bourse : elle contenait bien évidement la pierre qu’elle avait dans la main quand elle est née.  Tous sont dos était ornée d’un magnifique tatouage ! Des raisons et ces feuilles avec des papillons… Elle se plaisait à maitre des légers kimono de soies blanc pour le faire glisser sur ces épaules pendant les rituel que lui obligeaient à faire les personnes des temples.

Plus son frère la regardait, plus il se demandait si elle était bien réelle, si elle n’était pas une poupée de porcelaine fabriquer dans le seul bus de le séduire et de faire connaitre un doux plaisir à ses yeux… 




La description d'un frère...

Il avait commencé à écrire un livre pour ne pas les oubliées après leur départ… Texte, photo, mèche de cheveux, rien ne manquais à l’appelle. Il écrivait bien joliment en parlent de Sakuya :

«  Sakuya Athéna Hélios … Ma chère petite sœur, ma destinée impossible à atteindre. Douce et tendre dans ces mots et geste, toujours prête à faire quoi que ce soit qui puisse faciliter le quotidien des autres. Quand elle tombe, elle se relève et ne pleure jamais. Celui qui réussira à la faire pleurer sera la personne spécial pour elle, ou alors il lui faut une bonne raison pour faillit. Ne jamais l’énervé quand même, sa voix vous briserais les tympans. Son sourire est… juste magnifique et irais droit au cœur à tous ceux qui le verrait. Elle adore aller prier avec un voile cachant sa chevelure d’or.
Elle n’aime pas tout ce qui est trop sucrée, dit trop salée. Elle a une passion maladives pour les plantes mais ne joues d’aucun instruments et est nulle est dessin si je puis dire… Elle est très attachée à se sœur jumelle et … Moi.
»

Une larme coula sur la page à ce moment-là, réduisant le 
« Moi. » à l’état de tache noire…

« Je l’aime. »




L'histoire d'un réincarnation grec...

La jeune fille était assise sur le large bord de la fenêtre,  admirant la neige tombé à gros flocons, elle tenait dans sa main de quoi brosser sa longue chevelure dorée. Des souvenirs la hantais, pas de mauvais, juste … désagréable dirons-nous. C’était il y a quelque jour déjà …

Mairie, les bureaux.

La pièce était petite, les stores tirés comme si rien ne pouvais s’échapper de cet endroit ou la chaleur semblait insoutenable. Sakuya avait dû se résoudre à se séparer de sa sœur, Mirory, quelques instant pour pouvoir remplir ces papiers d’identité et ainsi, devenir partiellement citoyenne française.
«  Votre nom ?
- Je me nomme Hélios…
- Votre prénom ?
- Sakuya  Athéna.
- Athéna ? Comme la déesse ?

La jeune fille prit un air dégouté, elle se mordit les lèvres, ces joues se rosirent et ses yeux se fermèrent. Ce prénom lui venait de sa mère, et lui rappelais tout autant de bon souvenir que de mauvais. L’homme aux cheveux noir et yeux bleu ne prêta pas attention à sa réaction et tapota sur son clavier d’ordinateur.

- Votre âge ? Des parents ? Des frères ou sœurs ?
- J’ai à peine 17ans, monsieur. Mes parents ne sont malheureusement plus de ce monde, mais j’ai effectivement une sœur et un frère qui est resté au pays. 
- Puis-je vous demander votre statut actuel dans votre pays ?

La jeune fille détourna la tête vers le cadre photo sur le mur qui abritait une photo de temple grec, elle sentit sur ses joues comme une brise venant de ces ruines.

- Fugitive.  »



Continuant de regarder la neige tomber, Sakuya repensais à sa vie, le sourire aux lèvres. Parti de son pays pour fuir tous ces gens qui la vénérais même en publique et qui lui demandais d’accomplir des miracles. Effectivement, d’après ancienne croyance la perle qu’elle tenait dans sa main quand elle est née était autrefois porté par Vénus. En effet, cette jeune fille est la réincarnation de Vénus d’après certain… Ses parents mort depuis quelque année, plus personne n’était là pour la protéger. Elle avait une sœur  -sa fausse jumelle - et un frère, c’est ce dernier qui a préférer les voir partir pour la sécurité de sa sœur. Elle vie dans l’espoir de pouvoir le revoir un jour, mais le destin ne sera peut-être pas clément sur ce point… Issus d’une famille du peuple, elle se contente néanmoins de peu de luxe. Aller dans un vrai lycée est un cadeau des dieux pour elle. Un autre souvenir envahit l’adolescente…

«  Grand frère, je t’aime ! On se mariera un jour ??
- Pense déjà à te sauver d’ici, et nous verrons.
- Mais Grand frère…
- On ne peut pas Saku … »

Depuis ce jour, son cœur était brisé, aujourd’hui et à jamais elle restera amoureuse de son frère. Elle sourirait les yeux fermés en y repensant mais au fond d’elle, la jeune femme était brisée… Celui qui aura la chance de partager sa vie devra être spéciale et sera comblé de bonheur…  Une larme coulai sur sa joue pendant que le dernier coup de peigne fut donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumplacard.1fr1.net
 

Sakuya Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le placard  :: Fiches personnages :: Fiche personnages Suki Gakuen-