Le placard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de mon romans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliséa Phantomhive
Aliséa Phantomhive

Admin

Mes info' ~
Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2011

Fiche de mon romans. Empty
MessageSujet: Fiche de mon romans.   Fiche de mon romans. EmptyMer 25 Fév - 18:30



Projet de roman

" C'était notre histoire "

TITRE PROVISOIRE : C'était notre histoire ou L'histoire d'un souvenir




[/td]
[/tr]
Fiche de mon romans. 280076Alisachoqueremake Style : Drame
Nbre de tomes : 2 ou 3
Nbre de personnages : ~10
Autre : Roman illustré

 
Mention complémentaire : viol, meurtre, tragédie, abandon, mort, sacrifice, trouble temporel, réincarnation, sexe et amour



Petite explication

Dans la généralité…
L’histoire raconte la vie d’une jeune comtesse anglaise (Aliséa Julia Thomson)
Mais il y a aussi des histoires secondaires comme celle d’Alicia qui devient au final principal.
Je m’explique… Le roman commence en se basant sur l’histoire de Aliséa, mais quand son histoire est fini, elle s’attaque plus en détail à la vie de Alicia, c’est une sorte de dégrader.
Un peu dans le style : «  Il était une fois, une jeune fille X qui adorait joué à la balle. Elle adorait y jouer avec son amie Y. Quand elle fut grande, X se maria et eu une vie heureuse ! Tandis que Y elle avait une vie horrible. Plus tard Y connu une fin atroce…  »

Je ne sais pas si on voit bien le dégradé x)

Bref, la vie de cette comtesse est pour le moins horrible et TRES longue (viol à répétition, meurtre, maladie, démon, trouble temporel…).
Celle d’Alicia… Pareil mais … Plus simple (mort, difficulté, réincarnation). Mais elle aboutit à une histoire beaucoup plus complexe avec des réincarnations… Ce qui conduit à l’histoire de Sakuya, et sans doute Sine (qui sont au final très courte et totalement facultatif) … Mais qui sont le résultat de l’histoire de Aliséa.
Aliséa en cassant sa boucle temporel a rompu des règles et à détraqué le temps. Ce qui cause des troubles, des réincarnations…. Voir de nouvelle dimension.  

J'ai déjà fait quelques esquisse du début... Mais rien ne me plait.
Je vais sans doute le refaire...




Début:


___________________________________________________________
fiche spécialement codé par Shinepikapi
Toute reproduction interdite

Revenir en haut Aller en bas
https://forumplacard.1fr1.net
 

Fiche de mon romans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche pub Touhou Dessin
» Nouvelle fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le placard  :: » Codes de fiches :: Fiches en vrac-