Le placard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lets fuffffffffffffffffffn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Little Rain
Sarah Little Rain



Mes info' ~
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 23
Localisation : NYC

Lets fuffffffffffffffffffn Empty
MessageSujet: Lets fuffffffffffffffffffn   Lets fuffffffffffffffffffn EmptyVen 3 Oct - 8:02

He makes me dream.
Je t'aime. D'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers. Aussi éternel que l'assèchement des océans. Même si mon âme doit être réduite en cendres. Je t'aime. Je t'aime de toute mon âme.


Attendez, je dois réellement raconter ma vie après Poudlard ? Bien. Alors, est-ce que j'ai réellement besoin de me présenter ? Sous quel nom ? Cassandra Athéna Black, enfin actuellement et bon sang ce que j'ai dû endurer pour arriver à me marier, entre la mère de mon époux qui m'a détesté dès la première fois où elle m'a vu et le reste de la famille qui nous poussaient dans tous les sens pour les enfants le mariage et ce genre de truc. Je me souviens de la première fois ou j'ai rencontré la mère de Flynegan, et je pense bien que ce jour-là j'ai fait un malaise, c'était à un repas de famille, normal vous allez me dire, le problème c'est que ce soir-là j'aller rencontrer pour la première fois ma future belle-mère. J'étais stressé mais terriblement et le regard insistant de tous les Black et les Wayan étaient sur moi, certain attendrit d'autres dégoûter et surtout Hypérion avait envie de me tuer, je ne m'étais jamais senti aussi mal je vous jure ! Et puis mon merveilleux petit ami m'avait pris la main. Les conversations partaient dans tous les sens et je rester dans mon coin, il faut dire que j'avais l'habitude aussi chez les Malfoy je n'avais pas le droit de parler du tout alors bon. La chose qui a fait stopper tout ça ? Flynegan qui s'est levée pour informer sa famille qu'il m'avait demandée en mariage, je pense que j'ai emmagasiné trop de pression ce soir-là et c'est pour ça qu'a la fin du repas j'ai perdu connaissance, bon c'est aussi parce que tout le monde se permettait des commentaires sur la cérémonie la date du mariage et ce genre de chose... Moi qui voulais faire ça en petit comité c'était loupé même la presse était au courant. Pourquoi avoir attendu tellement de temps avant de me présenter à sa famille ? Je ne voulais pas, je savais qu'étant une Malfoy tous allaient me haïr alors j'ai préféré repousser l'échéance encore et puis finalement la sentence était tombée il fallait annoncer les fiançailles à tout le monde, bien que j'aie refusé de le dire à ma famille, même mes parents n'étaient pas au courant, si je les détestais à cette époque ? Bien sûr et même encore maintenant c'est le cas. Les Black voulaient faire de moi la parfaite petite femme et malheureusement ils n'ont pas réussi, entre les cours de cuisine et de couture je finissais toujours par m'enfuir et par retrouver mon fiancé. Il y a également eu le débat pour les robes de marier, je pense que c'était l'épreuve la plus dur que j'ai eu à passer, d'un côté Elvira qui voulaient absolument que je porte sa robe et Walburga qui voulait que je mette la sienne, le problème ? J'étais trop fine pour les deux robes, il y a eu des cris et même des larmes il me semble et puis j'ai fini par ouvrir ma bouche leurs ordonnant de se taire et que je choisirai ma robe toute seule... Et ça ne leur a pas plus du tout. Il restait le cas Hypérion également, je ne sais pas pourquoi mais à chaque recoin de ce gigantesque manoir il trouvait le moyen de me rabaisser encore et toujours même malgré les pétages de câble de Flynegan contre lui, c'est le genre de phrase qu'y mon fait douter au point de vouloir annuler mon mariage vous vous rendez compte ? J'ai toujours haï ce garçon, il ne cherche pas plus loin que le bout de son nez et même si je sais reconnaître mon ange à ce démon j'ai toujours du mal à encaisser le fait qu'ils ont le même visage. Après de nombreux câlins Flynn a réussi à me redonner du courage, il a réussi l'impossible encore une fois, je sais qu'actuellement il est en train de lire ce foutu condensé de ma vie alors un truc. Je t'aime mon coeur sincèrement et jusqu'à mon dernier soupir. Bien, retournons à notre histoire.

Pendant tout le temps où nous avons vécu au manoir Black il y a eu certains problèmes d'intimité, enfin je veux dire. Oh bon sang c'est si gênant ! Hm, disons que maman Wayan a eu la mauvaise idée de venir nous chercher pour le repas, je pense qu'elle restera choquée jusqu'à la fin de sa vie et franchement moi aussi, un autrefois ça a été Walburga et une autre Hypérion, je crois que ça à choquer le jumeau de mon mari de nous voir dans cette position délicate. Il faudrait penser à mettre une serrure à cette porte je pense. Bon, le mythe de la marier vierge a été brisé mais sachant que mon mari a été mon premier ça n'a choqué personne enfin je pense. Le jour du mariage, j'étais tellement stressé que j'ai refusé de quitter Flynn de toute la journée sauf pour aller me préparer, on m'avait conditionné je savais que son ex était invité et j'ai pété un plomb avant la fin de la cérémonie sa robe à pris feu, à coup de sort non formulé évidemment mais jamais je n'avouerai que c'est moi évidemment.  J'étais officiellement devenu Madame Cassandra Black, la presse ne parlais que de ça tout le temps et il y avait des centaines de photos qui circulaient partout, nous avons reçu des milliers de cadeaux du monde entier, ce qui m'a le plus choqué était la potion de fertilité j'ai fait une grimace plus qu'étrange en ouvrant ce cadeau et puis finalement je l'ai jeté, je n'avais pas besoin de ce genre de truc pour assurer la descendance de la noble famille Black après tout. Et un jour pendant une visite de ma chère belle-mère elle m'a murmuré que j'étais enceinte, normalement comme si c'était la chose la plus banale au monde, je n'étais même pas informé ! Et cette sorcière de malheur avait raison, et j'ai pris peur, j'ai refusé de le dire à Flynn jusqu'à un moment ou j'ai craqué, sa mère faisant trop pression sur moi. J'avoue que le voir s'évanouir m'a fait totalement paniqué mais son baiser ensuite m'a rassuré, il m'a complètement rassuré, même si son côté papa ours est ressorti en puissance; personne n'avait le droit de me toucher à part lui ni même de m'approcher à moins de vingt mètres, même les médecins de St-Mangouste avais peur de faire mes échographies. J'étais devenue une grosse vache et j'ai à de nombreuses reprises foutu le feu à nos maisons à cause du stresser et de l'énervement j'ai même réussi à renverser un seau d'eau sur mon mari parce qu'il m'avait énervé... D'accord ça à fini en quelques choses qui ne ressemblaient pas du tout à une dispute mais on va faire abstraction.

Pendant ma grossesse j'ai eu des moments de doute, j'ai voulu avorter, plusieurs fois d'ailleurs mais j'ai renoncé, d'une part parce que mon âme soeur a toujours voulu fonder une famille et de l'autre parce que ça aurait lancé un grand déshonneur sur la famille, j'ai fini par accepter de garder mon bébé, j'ai réussi à l'aimer malgré tous mes soucis pendant ma grossesse, Hypérion s'était tenu à l'écart mais les piques désobligeante avaient la vie dure, mais ce n'était plus que sur moi c'était aussi sur mon bébé, et franchement, c'est ce qui m'a donné envie de quitter Flynegan, c'est ce qui m'a donné envie d'abandonner l'être qui grandissait en moi, mais je suis resté forte, j'ai parlé, j'ai tout dit à l'homme qui partage mes nuits et il a compris, comme toujours il m'a rassuré, il a fait son possible pour que je me sente à nouveau bien, et j'ai compris, à ce moment encore que nous nous aimons plus que tout, même si les gens faisaient colporter des rumeurs comme quoi nous étions un couple en carton on a survécu, à tout, simplement à tout. Quand Pandora est née il y a encore eu des avalanches de scoop et je n'avais jamais vu Flynn aussi énervé que le jour où on a essayé de nous faire du mal. Je ne sais toujours pas qui s'était, une ex mécontente ou un fou furieux ? Je ne cherche pas à comprendre ce qui est passé par la tête de cette personne mais je sais qu'elle a subi les pires tortures au monde, je n'avais sincèrement jamais vu mon mari aussi énervé, même quand il a appris que je me faisais du mal n'était pas comparable, même moi j'ai eu peur de lui mais en même temps ça m'a conforté dans l'idée qu'il m'aimait encore, qu'il m'aimerait toujours.

Les gens étaient jaloux, deux sangs purs ayant trouvé le bonheur ayant un enfant ensemble c'était un conte de fées pour eux, mais ils ne savaient pas ce qu'on avait enduré ensemble, ils ne savaient pas que parfois mes vieilles habitudes revenaient aux galops et que Flynegan était toujours là pour m'ont contrôlé, pour m'embrasser, pour caresser ses traces hideuses de mon passer difficile, pendant ma deuxième grossesse je suis misérablement replongé dans la dépression, j'aurai compris si mon ange était parti, s'il m'avait abandonné, mais non, jamais, il restait constamment avec moi; il avait pris un congre pour me surveiller et malgré mes crises de violence il refuser de m'abandonner même si tous lui disait de m'abandonner il ne l'a pas fait et c'est pour ça que j'ai faits des efforts pour ressortir de là. Je n'ai jamais connu d'autre amour que lui et ça me convient parfaitement et même si je sais que lui a eu d'autres nombreuse conquête à Poudlard ça ne me fait plus rien, je sais que je n'ai pas été sa première mais je suis heureuse d'être sa dernière, celle qu'il aime depuis une dizaine d'années maintenant, voire même plus. Bien sûr, je garde ma jalousie pour celle avec qui il travaille, bien sûr que je suis un peu parano, que j'ai peur qu'il me trompe mais encore et toujours il a les mots et je sais qu'il les aura toujours. Après tant d'épreuves pour notre couple notre petit soleil est né, Hélios est né, mon petit brun mon bébé qui s'émerveille pour un rien et qui a hérité de mon pouvoir, un jour il m'a dit qu'il nous avait vus, dans le futur ensemble, toujours ensemble et j'ai pleuré, tellement heureuse qu'il ait quelque chose de moi. Pandora a hérité de mes cheveux blonds, de mon sourire et de ma franchise, elle ressemble beaucoup à son père en pire, c'est une petite fille hyperactive qui ne se gêne pas pour dire la vérité, comme la fois ou elle a osé dire à Hypérion que je ne l'aimai pas, notre tête à moi et à Flynn étais bonne pour l'album photo de famille.  Hélios a les cheveux bruns les yeux tout aussi bruns comme son père, mais il est calme terriblement calme, il se plonge dans le dessin et passionner par l'univers c'est un futur Serdaigle j'en suis pratiquement sûr. Aussi sûr que Pandora finira à Serpentard. Ensemble nous formons les quatre maisons et c'est plutôt amusant au final, j'écris ça pour leur dire que je les aime simplement. Tout simplement. " Maman tu fais quoi ? " Un sourire se dessine sur mon visage quand j'entends la voix de mon petit ange brun, et je le prends dans mes bras tandis que je ferme ce livre qui recense toute ma vie, non je ne compte pas le faire sortir surtout qu'il est écrit à la main, la seule personne qui pourra le lire ? Mon amoureux évidemment il y a beaucoup trop de choses dedans pour qu'autre autre personne la lise. " J'ai fini mon livre mon bébé... Tu le liras un jour je te le jure." Je caresse les cheveux de mon fils, je suis proche de lui comme Pandora est proche de son père mais tous les deux restes des fruits de mon amour pour Flynegan je les aime autant l'un que l'autre. Doucement je me dirige vers mon mari et le prends par surprise de derrière ma tête contre son épaule " J'ai terminé ce foutu bouquin... Et je t'aime..." Je murmure ces mots lui donnant mon livre tendrement pour finir par l'embrasser dans le cou. Oh oui je l'aime et ces centaines de pages le prouvent bien.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Aliséa Phantomhive
Aliséa Phantomhive

Admin

Mes info' ~
Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2011

Lets fuffffffffffffffffffn Empty
MessageSujet: Re: Lets fuffffffffffffffffffn   Lets fuffffffffffffffffffn EmptyDim 12 Oct - 11:52

T'es encore là toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumplacard.1fr1.net
 

Lets fuffffffffffffffffffn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le placard  :: L'étagère de Sarah :: Textes-