Le placard


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jude Elizabeth Rodwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Little Rain
Sarah Little Rain



Mes info' ~
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 23
Localisation : NYC

Jude Elizabeth Rodwell Empty
MessageSujet: Jude Elizabeth Rodwell   Jude Elizabeth Rodwell EmptyMar 26 Aoû - 5:44

Jude E. Rodwell, 17 ans

Feat Maia Mitchell
Mon identité...

Salut ! Alors d'abord je m'appelle Jude Elizabeth Rodwell mais mes surnoms sont Beastie, Mocheté et "L'écureuil boulimique" invention de monsieur mon grand frère. J'ai actuellement 17 ans donc je suis en 7ème Année. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Rennes en France, parce que ma mère avais trop honte de moi pour me faire naître au même endroit que mon idiot de demi-frère, ou bien elle a simplement eu pitié de moi. Je suis née le 3 août officiellement dénommé jour de la guimauve en France géniale hein ? Mon père était un moldu et ma mère est une sorcière, je suis sang-mêlée du coup. Je suis à Poudlard en tant qu'élève. Ma baguette est en bois de Houx et son cœur est crin de Kelpy et elle mesure 29,5 cm.


Ma dragée surprise de bertie crochu préférée est celle à l'éclair au chocolat.
Comment es-tu dans le miroir ?...

Mon frère a tendance à me surnommer "L'écureuil boulimique" ce qui n'est pas forcément faux il suffit de me regarder pour comprendre d'où vient la référence. J'ai encore ma tête d'enfant, donc j'ai des bonnes joues des yeux légèrement en amande des cils plutôt fournis, oui et bien vous demandez une description ou non . Je suis plutôt grande c'est sans doute de famille, je fais donc 1m68 et je suis pas mal lotie, bon d'accord je ne suis pas exceptionnelle voir même pas du tout mais ça ne me gêne pas. Il y a quelque chose que ma mère n'a pas raté dans ma conception, elle m'a donné des yeux marron et des cheveux bruns comme l'autre idiot, c'est un truc qui nous rapproche même si de loin nous n'avons pas vraiment l'air d'un frère et d'une sœur à s'engueuler comme des poissonniers. J'ai un petit trouble de personnalité également, c'est assez peu commun mais j'y suis soumise et puis même si ça m'apporte beaucoup de problèmes je fais avec, je suis une Borderline. Peu de personnes savent ce que c'est, je vais vous expliquer, tout d'abord j'ai peur de l'abandon, mais vraiment très peur de ça, c'est une de mes hantises et je fais tout pour que ça n'arrive pas même si mon frère ne m'aide pas vraiment sur ce point-là. D'ailleurs oui, je ne dis pas à tout bout de champ mon demi-frère, c'est simplement que je tiens à lui comme si nous étions vraiment du même sang. Je suis également très lunatique, je change en rien de temps d'humeur, il y a aussi mes crises d’anxiété et d'irritabilité, ça dure parfois quelques heures et pendant ces heures-là il ne faut absolument pas venir m'adresser la parole. J'ai du mal à me contrôler sur tout ce qui est nourriture, je suis boulimique en réalité, je n'arrête pas de manger et je me sens mal à cause de ça mais je ne gagne pas de poids parce que sans mon petit souci je suis hyperactif, je bouge partout et tout le temps, j'ai du mal à rester sur une chaise à ne rien faire à part quand je suis en hypotension ce qui arrive de temps en temps. Autre chose, je ne sais pas me maîtriser, quand je suis en colère je frappe. Je ne suis pas le genre de personne douce qui va vouloir comprendre le raisonnement non, c'est des sortes de pulsions c'est tout, dans ce genre de moment je suis pratiquement incontrôlable et j'ai du mal à me calmer, c'est sans doute logique mais au fond ça me fait plutôt peur. J'ai du mal à me fixer dans un miroir, c'est quasiment impossible pour moi, je ne sais pas vraiment qui je suis et pour le moment je n'ai pas besoin de le savoir ça me dérange de voir mon visage. Je suis très mal à l'aise avec les personnes pour lesquels j'éprouve quelque chose, je deviens une sorte de nounours géant ou de marshmallow je ne sais pas mais en tout cas je suis incapable de leur faire du mal même si je ne suis pas vraiment très détendu. J'ai également une grande tendance au sarcasme et à l'ironie je pense que ça aussi c'est familial. Je sais être polie mais la plupart du temps toutes sortent de jurons m'échappent sans que je ne puisse rien y faire, beaucoup avec Ezeckiel je l'avoue mais on se cherche c'est tout. Ma relation avec lui est conflictuelle, nous sommes chiens et chat, et même si son père m'a accepté dans sa famille je sais qu'il ne m'aime pas, parce que je suis la bâtarde de service, celle qui a fichu le bordel dans son univers tout beau tout rose, mais au fond oui, je l'adore et ça me fait mal quand on s'insulte mais c'est la seule manière ou presque que nous avons de communiqué même si parfois oui, je me laisse aller et je pleure cherchant un peu de réconfort auprès de lui. Au fond je suis simplement une petite fille qui a besoin de son frère même si nous avons un sujet de conversation qui nous passionnes tout les deux, les filles et surtout ses conquêtes...


Comment est votre vie à Poudlard ...


Poudlard, je n'ai pas été surprise quand une lettre est arrivé pour moi car si mon frère y aller moi aussi ça me semblais évidemment, en réalité je n'ai jamais vraiment compris ce qui me différencier de lui à part mon teint un peu plus foncé, j'ai toujours considéré Camden comme mon père alors forcément je ne comprenais pas vraiment, je savais que je n'étais son enfance biologique maman me l'avais déjà expliqué plusieurs fois pour que j'arrête de l'appeler Papa, j'en avais l'habitude c'est lui qui m'a élevé. Poudlard c'est le lieu de mes plus merveilleuses rencontre mais aussi de ma chute vers le bas. Je n'ai jamais été une très bonne élève même en travaillant et puis je me suis attiré beaucoup de problèmes, il suffit de rien pour m'énerver et parfois je ne tombe pas sur la bonne personne et moi aussi je prends des coups je n'aime pas qu'on insulte mon frère où toutes ces choses-là, je sais normalement je ne dois pas le protégé il bien assez grand pour ça, mais je l'aime c'est simple, c'est mon frère et j'ai besoin de lui, j'ai besoin de savoir que je serre à quelque chose, que je ne suis pas juste un microbe. Poudlard c'est aussi la nourriture, j'en consomme beaucoup mais vraiment beaucoup et j'en use beaucoup également, je suis du genre tout le temps en retard alors je me faisais et me fais encore taper sur les doigts quand j'arrive en cours, j'ai le don d'exaspérer mes professeurs et je ne suis pas vraiment fière de ça à vrai dire.
Je ne reçois jamais de lettre de mes parents c'est toujours Ezeckiel qui les a, pas que ça me dérange mais j'aimerai qu'on pense à moi, et puis il ne veut jamais me dire ce qu'il y a dedans. J'aimerais qu'on soient plus proche mais ça ne semble pas possible, il me déteste et pour qu'il s'intéresse à moi je dois agir n'importe comment, alors je continue, je suis en quelque sorte son cauchemar j'en ai conscience même si ça me déprime de l'admettre.
À Poudlard je ne suis connue que comme une brute, mais cet aspect de moi disparaît quand je la vois, cette fille aussi rebelle que moi qui suis toujours accompagné d'une poupée, je ne sais pas ce qui m'attire en elle mais à chaque fois que je la vois je ne peux m'empêcher de rougir. Un jour je serai son prénom et il ne quittera pas ma tête avant un bon moment.


Votre carte de chocogrenouille fétiche.
Qui es-tu...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Little Rain
Sarah Little Rain



Mes info' ~
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 23
Localisation : NYC

Jude Elizabeth Rodwell Empty
MessageSujet: Re: Jude Elizabeth Rodwell   Jude Elizabeth Rodwell EmptyMar 26 Aoû - 16:52

Le dossier scolaire de Jude E. Rodwell


Quelques Informations Générales ...

Votre année d'étude ? 7éme année.
Votre matière préférée ? Métamorphose
Votre sort préféré ? Inanimatus Apparitus
Votre patronus ? Un Quokka
Votre rang à Poudlard ? Simple élève.


(Vous avez le droit de suivre 10 matières maximum et vous devez retirer les matières que vous n'avez pas.)

Les Matières Générales ...

Histoire de la Magie : 2/5
Métamorphose : 5/5
Sortilège :  2/5
Potion : 4/5
Défense contre les Forces du Mal :  2/5
Les Matières Optionnelles ...

Étude des Moldus : 2/5
Étude des Runes : 4/5
Autres ...

Talent au Quidditch : 1/5
Richesse : 2/5 (Vous gagnez 200 gallions par points mis ici)


Vos BUSE ...

(Restez logique avec la répartition de vos points)

Les Matières Générales ...

Histoire de la Magie : E
Métamorphose : O
Sortilège :   A
Botanique : A
Potion : O
Défense contre les Forces du Mal : A
Astronomie : T
Les Matières Optionnelles ...

Étude des Moldus : A
Étude des Runes : O
Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Elizabeth Rodwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le placard  :: L'étagère de Sarah :: Fiches personnages-